Actualités

Lancement d’une permanence téléphonique dédiée à la défense des droits des chômeurs et précaires

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Assol MNCP

Depuis ce lundi 2 décembre 2019, une permanence téléphonique est mise en route pour toutes les questions de défense des droits des chômeurs et précaires.

L’accès et la défense des droits des chômeurs et précaires est un des principaux combats du MNCP et de ses associations locales. C’est un travail essentiel quand on connait les difficultés auxquelles on peut être confronté en situation de chômage ou de précarité. L’enjeu est bien entendu de transformer les problématiques individuelles en combat collectif. Mais cela n’empêche pas le MNCP d’être présent au quotidien pour tenter de démêler des situations souvent très complexes.

La permanence téléphonique sera animée par nos associations locales. Il est important de préciser que ces permanences seront tenues par des militants, volontaires engagés dans la défense des droits des chômeurs, mais qui ne sont pas des juristes professionnels.  Elles tâcheront donc de répondre au mieux à vos questions, de trouver avec vous les réponses, et de vous accompagner au mieux dans l’exercice de vos droits.

 

Numéro : 01.84.16.94.22

Lundi au vendredi : 10h à 13h et 14h à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *