Actualités

Le MNCP échangeait avec le ministère du Travail !

Le MNCP a eu un échange en visio-conférence avec monsieur Zamora, représentant du ministère du Travail. Pierre-Edouard Magnan président du MNCP reviens sur cet entretien.

À cette occasion, le MNCP a réitéré sa demande de rencontrer le ministre du Travail Olivier Dussopt. Nous sommes toujours en attente d’une réponse de sa part. Aussi, seul.e.s les ministres des gouvernements Macron n’ont jamais donné suite à nos demandes d’entretien.

2 réponses

  1. J’ai entendu ce matin Pierre Édouard Magnan sur France Info par deux fois expliquer les conséquences et visées de la nouvelle loi sur l’assurance chômage, juste vous dire combien j’ai trouvé ses explications claires et incontournables et combien je suis scandalisé et prêt à suivre toute manifestation de votre mouvement que je viens de découvrir !… d’autant qu’en même temps le refus réitéré du gouvernement de réduire les dividendes fait apparaître avec encore plus de clarté l’absurdité et le scandale de cette réforme !
    Merci pour vos interventions
    Joseph Bally

  2. Oui, réforme d’expression coloniale qui, en permanence, place la population en position d’infériorité et donc d’obligation de justifier son existence sans dividende stratosphérique. En 2 dessins :
    – “Constatant qu’il faut toujours plus de pauvres pour faire un riche. C’est l’inflation”.
    – Macron, “Je veux frapper vite et fort ! Borne, “Comme voulait le faire Poutine en Ukraine?”
    Et n’oublions pas l’appel à “dépolitiser le sport” qui enrichit à outrance, mais divertit tant, avec une force.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *