Actualités

POUR des droits nouveaux et CONTRE le projet d’accord du Patronat !

Alors que le patronat uni se croit capable d’obtenir l’amputation de nos droits comme le confirme son projet d’accord, les mobilisations de ce jeudi 27 février prouvent au contraire que la partie n’est pas jouée.

Notre collectif appelle les personnes précaires (cdd, contractuel-les, intérimaires, à temps-partiels…), chômeurs indemnisés ou non, intermittent-es, futurs chômeurs et autres salarié-es solidaires, du public comme du privé, à se mobiliser à chaque séance de négociation.

D’ici la prochaine séance annoncée comme finale le jeudi 13 mars nous appelons à multiplier les initiatives pour faire de cette journée un temps fort pour l’indemnisation décente de toute les formes de chômage et de précarité.

Un emploi c’est un droit ! Un revenu c’est un dû !

Le Collectif Assurance chômage UNEDIC 2014-2017 Ni régression, ni statu quo, mais des droits nouveaux ! est composé des organisations de chômeur-euses, précaires et intermittent-es : AC !, APEIS, MNCP, CIP-IdF, Recours Radiations et des syndicats Solidaires Sud Emploi, Sud Culture Solidaires, FSU/SNU Pôle Emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles

Facebook