Actualités

Les vœux du MNCP pour 2020

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Vœux 2020

La période s’y prête, la tradition y invite et les circonstances y appellent ; aussi je suis très heureux, au nom de la fédération, de l’équipe salariée nationale et des membres du conseil d’administration, de vous présenter tous nos vœux les meilleurs pour l’année qui s’ouvre.

Ces vœux sont évidemment personnels. Nous vous souhaitons pleins de belles choses à chacun personnellement ainsi qu’à toutes celles et ceux qui vous entourent et qui vous sont chers. Dans les périodes heureuses comme dans celles qui sont plus difficiles, nous espérons que tout se déroulera et se résoudra au mieux pour chacune et chacun d’entre vous.

Ces vœux sont aussi et naturellement collectifs. En effet, dans une période où les droits des chômeurs et précaires sont bafoués, où notre protection sociale est attaquée, où la lutte collective, toujours plus nécessaire, est aussi toujours plus difficile, plus que jamais, souhaitons-nous à tous une année de mobilisations victorieuses, de combats réussis et de droits non seulement sauvegardés mais mieux encore, gagnés.

Recevez donc, de la part du MNCP, tous nos vœux pour 2020 !

A très bientôt,

Pour le MNCP,
Pierre-Edouard Magnan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *