Le 16 mai dernier se déroulait l’assemblée générale de l’ASSOL. Comme à l’habitude, cette AG s’est déroulée dans la joie, la bonne humeur et a mis en lumière un bilan riche d’activités et de beaux projets pour les salariés et les bénévoles de l’association.
L’après-midi du 16 mai, l’ASSOL fermait ses portes quelques heures pour faire le bilan moral et financier de l’année 2022. C’est une reprise sur les chapeaux de roue après deux années passées sous le COVID ! La domiciliation, activité majeure de l’association, a repris de plus belle et devrait continuer à augmenter.
Un voyage à soi…
L’ASSOL souhaite organiser un voyage pour des personnes en précarité, afin de permettre à son public de sortir un peu de Nanterre, le temps de vacances conviviales, loin d’Ile de France ! Vous pouvez apporter votre soutien à l’ASSOL ici.
Pour 2023, formation, alimentation, appels à financements, projets collectifs… Les projets en développement ne manquent pas ! Pour en savoir plus sur l’association, rendez-vous sur son site web.