/L’ASSADE de Sablé sur Sarthe (Sarthe) ne chôme pas…

Actualités

L’ASSADE de Sablé sur Sarthe (Sarthe) ne chôme pas…

A 15 jours d’intervalle, l’ASSADE – MNCP de Sablé sur Sarthe a tenu son Assemblée générale annuelle et organisé un marché de Noël.
L’A.G. s’est déroulée le 29 novembre. Elle a permis de faire le bilan de l’année écoulée marquée par plusieurs faits encourageants :  le nombre d’adhérents a augmenté, le jardin a produit à nouveau , le premier marché de Noël en décembre 2013 a été un succès grâce au travail des participantes des ateliers « loisirs créatifs » et « peinture ». Nous avons continué, également, à participer, tous les trimestres, au comité local de liaison. Par contre, nous avons peu de visites lors de nos permanences qui ont lieu deux fois par semaine alors même que le chômage augmente rapidement dans le bassin d’emploi.  Néanmoins, nous nous manifestions régulièrement dans la presse : par exemple lors de la fermeture au public de la Maison de l’Emploi ou après les déclarations de Rebsamen. Pour 2015, nous avons décidé de développer notre communication grâce à un blog et à la relance du journal.

Le samedi 13 décembre, nous étions présents dans le hall du Super U, mis à notre disposition gracieusement par le directeur, pour vendre nos productions et faire connaître notre mouvement (cf. article paru dans le Maine Libre)

Nous avons d’ores et déjà donné rendez vous à nos adhérents pour la galette qui aura lieu le 31 janvier 2015″

Télécharger l’article de presse : AssadeMarcheNoel