Sur Dedibox XC <==

“ Ensemble, chômeurs, précaires, défendons nos droits ! ”
17 rue de Lancry - 75010 Paris
01.40.03.90.66

Actualités

L’Assol de Nanterre sera sur France 2 jeudi 6 octobre

Après avoir reçu Nicolas Sarkozy et Arnaud Montebourg, ce jeudi l’émission politique de France 2 accueillera Alain Juppé.

Un des séquences de l’émission consiste à faire se déplacer l’invité dans un lieu x ou y autour d’un des sujets qu’il porte ou des propositions qu’il défend.
C’est donc autour de ces propositions sur le chômage, et notamment le sujet de la dégressivité des allocations chômage, qu’il a été reçu à l’ASSOL à Nanterre hier où il a échangé avec un groupe de chômeurs de l’association, avec des chômeurs en période de création d’entreprise ainsi qu’avec le MNCP autour de nos positions sur ce sujet de la dégressivité.
Juppé est donc venu 1h30 et les équipes de France 2 sont rester toute l’après-midi. Le résultat sera une séquence de 4 mns lors de l’émission. Espérons que la parole des chômeurs et que nos arguments contre cette fichue dégressivité passeront bien !

En tous cas, d’ores et déjà bravo à l’ASSOL et aux chômeurs présents pour leur participation et leur prise de parole, qui a montré ce qu’était une maison de chômeurs et tout l’intérêt de notre Mouvement.ob_c96e2f_674042-500x250

MNCP