Sur Dedibox XC <==

“ Ensemble, chômeurs, précaires, défendons nos droits ! ”
17 rue de Lancry - 75010 Paris
01.40.03.90.66

Actualités

La grève continue au Pôle Emploi Laumière!

grève laumière

 

Le MNCP était ce matin avec les conseillers du Pôle Emploi Laumière qui continuent leur grève. Ils sont aujourd’hui la moitié des conseillers de l’agence à avoir cessé le travail, pour demander le renfort des effectifs, afin que les demandeurs d’emplois soient accueillis et accompagnés dans de bonnes conditions.

Le MNCP est solidaire de cette initiative, qui va dans le sens d’un meilleur accompagnement des demandeurs d’emplois, et démontre que la souffrance s’exprime bien souvent des deux côtés du guichet.

Voici la communication du personnel gréviste de ce matin, adressé directement aux chômeurs, précaires, et demandeurs d’emploi :

« Après une première journée de grève jeudi dernier, une partie du personnel de l’agence de Paris Laumière est toujours mobilisée aujourd’hui. La Direction de Pôle Emploi IDF n’a en effet apporté aucune réponse satisfaisante aux revendications des grévistes, à savoir un renfort conséquent des effectifs.

8 postes manquants sont dénombrés. Nous exigeons que ces 8 postes soient pourvus au plus vite afin qu’un service de qualité vous soit rendu. Nous voulons un renfort pour pouvoir répondre à vos attentes et ce, dans un meilleur délai.

Parce que nous voulons avoir les moyens de vous rendre un service, nous avons à nouveau décidé de cesser le travail. Par cette action, nous exigeons que notre Direction prenne conscience de la réalité des difficultés que nous rencontrons au quotidien.

Nous attendons un renfort conséquent d’agents en CDI! »

MNCP